PETITS FOURS

 

Préparation : 20 mn

Cuisson : 10 mn

 

 

Ingrédients______________________________________________________________________________________________________________

- pâte brisée                                               

- tomates, pommes, poireaux,

- mozzarella, bûche de chèvre,

- herbes de provence, crème fraîche,

- lardons, gruyère râpé, saumon fumé,

- aneth ...


 

Préparation______________________________________________________________________________________________________________

Etalez la pâte brisée. A l'aide des emporte-pièces, découpez des formes dans la pâte et placez-les dans la plaque du four. Préchauffez le four thermostat 7.

1) Petits fours tomate-mozzarella : placez sur les découpes de pâte riséz, des petits dés de tomate et de mozarella, saupoudre d'herbes de provence.

2) Minies tartes flambées : 1 petite cuillère de crème fraîchen une pincée de gruyère et 1 lardon.

3) Pomme-chèvre : quleques petits morceaux de pommes surmontés d'un morceau de fromage de chèvre, le tout parsemé d'herbes de provence.

4) Poireaux-chèvre : faire préalablement revenir un blanc de poireau à la poêle puis posez un morceau de fromage de chèvre sur la compotée de poireaux.

5) Saumon fumé : 1 petite cuillère de crème fraîche, un petit carré de saumon fumé et une pincée d'aneth.

Enfournez pendant 10 mn, servez tiède. Bon appétit !

Commentaires (1)

1. pascal 22/05/2009

mmmmmmmmmmm c est tres bon tout cela ça me donne une idée pour ce week end avec les enfants merci bcp pour tes idées bisous Myriam

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site